• Offre Promotionnelle

    Pour 2 création achetés recevez l'une de ces petites pochettes!

     

    Offre Promotionnelle

    Offre Promotionnelle

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:13

    Dans la limite des stocks disponible

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:27

    Il faut aller où pour en avoir ?

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:43

    Faut directement me passer une commande^^

    Je vais bientôt mettre en ligne des créations que je vais mettre en vente...peut être avant la fin du mois j'espère...

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:48

    Et tu l'envoies a notre adresse, et on paie comment ?

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:03

    J'ai un compte paypal mais on pourra procéder avec paiement par chèque et oui je vous les enverrai par la poste. Je pense vous avoir donner mon adresse mail dans un article : severine.petibon@yahoo.fr.

    Après j'ai beaucoup de travail à côté en dehors des loisirs créatifs en ce moment (ce qui explique pourquoi je suis longue à répondre) donc niveau commande penser à prendre large.

    Je mettrais (je ne sais pas encore quand)un communiqué pour mettre en place les conditions de paiements et d'envoi

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:32

    D' acord, je verrai par la suite si cela m' intéresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :